Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde passionnément
Mon monde passionnément
24 mars 2013

Un dimanche pluvieux , toujours plus vieux en découvrant petit à petit le salon...

P1110187

Ma porte de salon en peinture à l'essuyée.

 

P1110191

Ma période "ange" étant révolue, j'ai tout de même gardé mes préférés dont celui-ci avec sa petite bougie qui éclaire mes douces soirées.

 

P1110192

Un reste de lustre chiné dans un bric à brac, patiné et réinterprété à ma manière.

P1110194

Une vieille persienne toujours patinée, venant de chez les compagnons.

 

P1110200

Bas de mon vaisselier du salon, souvenir de famille, en lait de peinture et pochoirs à la dorure.

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo au rédacteur de ce nouveau blog, il est trés beau.....le blog !!!.......et le rédacteur.
Mon monde passionnément
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 201
Albums Photos
Publicité